COMPTE RENDU DU COMITÉ D’ENTREPRISE (CEPPT) INFRABEL DU 9 SEPTEMBRE 2024
Il s’agit de la première réunion avec les nouveaux élus (après les élections sociales du mois de mai), chacun des intervenants,
de la direction et des syndicats se présente.
Sep 26, 2024 |
Il s’agit de la première réunion avec les nouveaux élus (après les élections sociales du mois de mai), chacun des intervenants,
de la direction et des syndicats se présente.
Sep 23, 2024 |
Après l’avoir suspendue, le Ministre Gilkinet a donc pris l’initiative d’annuler la décision du 6 septembre, du Conseil d’Administration de la SNCB relative au report des extensions du plan de transport.
En savoir plusSep 13, 2024 |
QUESTIONS POSÉES PAR LA CGSP-ACOD :
1) Fonctions supérieures BPT2
Nous apprenons, qu’à la suite de la restructuration des services en gare, les agents B-PT2 qui exercent des fonctions supérieures (Rang 5 qui fait fonction de Rang 4+ par exemple) ne peuvent plus bénéficier de l’allocation pour exercice de fonctions supérieures.
Cette année, la prime syndicale de 125,00 € sera payée à tous nos membres ayant cotisé 12 mois ininterrompus (de décembre 2023 à novembre 2024). En cas d’année incomplète, la somme de 10,40 € par mois d’affiliation sera payée pour autant que l’agent ne se soit pas désaffilié en 2024.
Attention : La prime est uniquement payée aux agents qui sont affiliés au moment du paiement de la prime (c’est-à-dire en novembre 2024). Si l’agent s’est désaffilié en 2024, il n’a pas droit à la prime syndicale.
Les agents ayant changé de syndicat recevront leur prime de la part de leur nouveau syndicat (c’est-à-dire celui auquel l’agent est affilié en novembre 2024) sur présentation des 2 attestations.
En cas de changement de vos données personnelles (adresse, n° de compte, adresse email…), merci de nous en informer par email à cheminots@cgsp.be