CEPPT INFRABEL

Compte rendu CEPPT Infrabel du 3 mai 2021

Compte rendu CEPPT Infrabel du 3 mai 2021

Compte rendu CEPPT Infrabel du 3 mai 2021
1. Remarques préalables.
Nous déplorons avoir reçu les documents tardivement. Il en va de même avec les affaires à suivre ainsi que les annexes sur les accidents de travail. Nous sommes d’accord de traiter les sujets en réunion, maisdésirons en rediscuter lors de la prochaine réunion car nous n’avons pas eu le temps d’analyser bon nombre de documents.
La Direction nous répond qu’elle a dû attendre que les collaborateurs lui envoient leurs rapports mais abonde dans notre sens.

Compte-rendu CEPPT Infrabel 12 avril 2021

Compte-rendu CEPPT Infrabel 12 avril 2021

1. Approbation du procès-verbal
Le procès-verbal de la précédente réunion est approuvé après
quelques petites modifications.
2. Rapport annuel IDEWE
Une présentation succincte avec les chiffres les plus importants nous est exposée par le médecin IDEWE.
Nous nous interrogeons sur certaines données, qui demandent des précisions, car nous avons comparé le rapport annuel de CPS de 2019 avec le rapport de la nouvelle société IDEWE.
Nous proposons d’envoyer nos nombreuses questions en souffrance pour en rediscuter lors du prochain CEPPT.

Compte-rendu CEPPT 08 février 2021

Compte-rendu CEPPT 08 février 2021

Le Président intervient directement pour préciser que le point sur le télétravail au bureau I-Am de Liège sera remis à l’ordre du jour
prochainement, sachant que l’Inspection Sociale, organe neutre, s’est rendue dans les locaux pour un contrôle dans le cadre du
télétravail obligatoire. Il a été demandé par la Direction d’attendre le rapport de cette
inspection ainsi que de privilégier la solution locale à ce problème.
Nous relevons que le problème existe depuis de nombreux mois.
Il sera remis à l’ordre du jour du prochain CPPT local.
En cas de nouvel échec, il réapparaîtra dans les points du prochain
Comité d’Entreprise (CEPPT).