SESSIONS D’INFORMATION “PRÉSENCE EN GARE » SUR TEMPS LIBRE ?
Des affiliés nous informent que la SNCB organise dans les prochains jours des sessions d’information destinées au personnel des gares et faisceaux à propos du projet « Présence en gare ». Les agents doivent participer à ces sessions d’information sur leur temps libre, sans dispense de service.
En savoir plus