Agressions
Les premières semaines de cette nouvelle année, nous avons été secoués par plusieurs agressions dont ont été victimes le personnel de la santé, les enseignants, les policiers et les pompiers, mais aussi des cheminots. Il y a eu notamment plusieurs cas de violence gratuite par des mineurs.
En savoir plus